Page 2 sur 2

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 1 déc. 2021 13:24
par Michel
Alors désolé mais je ne comprends pas cotre réponse.
"Ça me permet de récupérer mes 4 fichiers et de les ouvrir dans BDK et Vega."
J'en déduit que les renouvellement ont marché et que vous pouvez ouvrir la fiche de synthèse dans BDKapp et dans Vega.
"Par contre la fonction "Visualiser" (l'oeil) dans BDK n'ouvre pas la fiche de synthèse de bilan."
La vous parlez des premiers qui ont servi au renouvellement ?

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : jeu. 2 déc. 2021 07:52
par YSG49
1- oui, problème résolu de ce côté.
2. non, aucune fiche de synthèse n'apparait en utilisant la fonction "Visualiser",quelque soit le bilan sélectionné... Je n'avais encore jamais essayé d'utiliser cette dernière. Ça n'est pas grave non plus pour ma pratique car je ne visualise les fiches de synthèse que dans Vega.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : jeu. 2 déc. 2021 08:09
par Michel
Votre BDKapp est installé sur le pc ou il y a Vega ou sur une tablette ?
Est ce que la ou est installé BDKapp, vous arrivez à ouvrir des pdf autre que ceux de BDKapp ?

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : jeu. 2 déc. 2021 10:02
par YSG49
BDK est installé sur le PC avec Vega.
Oui je peux ouvrir les pdf autres.
Ne vous inquiétez pas pour cette fonction "Visualiser", je ne m'en servais pas jusqu'à présent et elle ne me manquera pas.
Bonne journée.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mar. 4 janv. 2022 12:57
par YSG49
Bonjour,

de nouveau la synchronisation des bilans ne s'effectue pas. Cela est problématique notamment lorsqu'on a un nouveau patient. Est-ce toujours le problème de vos serveurs?
Merci.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mar. 4 janv. 2022 16:34
par Michel
Malheureusement oui, nos développeurs sont au charbon.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Encore désolé pour le désagrément.

Re: BDK ne fonctionne pas

Publié : mer. 5 janv. 2022 08:44
par YSG49
Merci pour votre retour. Ces derniers mois vos serveurs posent vraiment de gros problèmes et ce qui ne facilite pas les choses pour les bilans c'est qu'il est impossible d'en créer directement dans l'application sans synchronisation avec Vega. Alors quand la synchronisation ne fonctionne pas, et bien il faut faire son bilan papier puis attendre que BDK refonctionne pour perdre du temps à retranscrire le bilan...

Donc il serait bien de proposer très rapidement la création de bilan directement par BDK cela adoucirait les dysfonctionnements de la synchronisation.
Bon courage.