Page 1 sur 1

Problème creation d'un bilan

Publié : dim. 19 déc. 2021 18:45
par PaulineD
Bonjour,
Nouvelle venue dans un cabinet qui utilise Vega, j'installe Bdkapp sur le PC et sur mon iPad.
J'arrive à synchroniser ; tous les patients apparaissent sur l'application à la fois sur l'ordinateur et sur la tablette mais impossible de cliquer sur l'icône + pour ajouter un bilan.
J'ai dû louper quelque chose dans les réglages ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pauline

Re: Problème creation d'un bilan

Publié : dim. 19 déc. 2021 18:56
par Philippe
Bonjour Pauline,

Vous avez bien sélectionné un patient ?
Est-ce que c'est pareil sur le PC et la tablette ?

Re: Problème creation d'un bilan

Publié : lun. 20 déc. 2021 13:21
par PaulineD
Bonjour,
sur PC comme sur la tablette, je sélectionne le patient mais impossible de créer le bilan. D'autre part, si je dessine ma signature, impossible de valider..
C'est comme si mes actions étaient verrouillées.

Re: Problème creation d'un bilan

Publié : mar. 21 déc. 2021 10:59
par Michel
Est ce que vous pouvez faire une petite vérification ?
Allez dans mes réglages puis dans Utilisateurs.
Est ce que vous apparaissez ? Si oui, en cliquant sur le i, avez vous accès à vos informations ?
Si il y a un problème avec un des points, il faut refaire un export depuis Vega.
Tenez nous au courant.

Re: Problème creation d'un bilan

Publié : lun. 10 janv. 2022 09:43
par PaulineD
Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.
Effectivement, après un nouvel export depuis Vega. Tout refonctionne. Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Pauline