Page 1 sur 1

BDKapp ne s'ouvre plus Sauvegarde avec codes IP et Port non identiques?

Publié : jeu. 6 janv. 2022 18:53
par dany
bdkapp ne se lance pas ! message affiché :Conseil faire une sauvegarde avant de relancer/j ai installé et lancé sauvegarde sur mon PC
ouvert...j ai lancé sauvegarde avec les codes Nouveau message :impossible de communiquer prog de sauvegarde
vérifier adresse IP et port saisis udentiques que ceux affichés sur sauvegarde BDKapp.
Si je relance BDKapp je risque de perdre mes bilans?
Merci de bien vouloir m'aider. Bien à vous Dany Vanbaleghem

Re: BDKapp ne s'ouvre plus Sauvegarde avec codes IP et Port non identiques?

Publié : jeu. 6 janv. 2022 19:00
par Philippe
Bonsoir Danny,
Non vous ne perdrez pas vos bilans à moins de crasher la tablette ou l'ordi par terre.
En tout cas, sur des dizaines de milliers d'utilisateurs, ce serait une première. Ne craignez pas ça.

Essayer de tout éteindre, machine comprise, et de redemarrer le tout.
Pour la sauvegarde, cela peut provenir soit d'un antivirus, d'un pare-feu, ou du type de réseau sur le PC qui a le serveur de sauvegarde (SauvegardeBdkapp.exe) qui est en "Public" au lieu de privé.

Commencez par tout redémarrer et tenez nous au courant.
Bonne soirée