Page 1 sur 1

Problème de contact

Publié : mer. 12 janv. 2022 17:43
par SCM
Bonjour,

J'ai installé BDK sur un PC via le store, la synchronisation se passe correctement mais, seul des patients enregistrés sous Vega il y a 48h max sont visibles. Impossible de lancer des bilans. La désinstallation/réinstallation n'a rien changé.
Actuellement sous Windows 10 21H1 Bluid 19043.1466

Sur la tablette la synchronisation est bonne également et cette fois il y a des 100ene de patients mais certains sont manquants. La désinstallation/réinstallation n'a rien changé.
Sous Android 6.0 noyau 3.18.22

Que peut on faire ?
Merci d'avance

Re: Problème de contact

Publié : mer. 12 janv. 2022 17:46
par Michel
La première chose est de refaire un export. Depuis Vega allez dans Outils/Paramétrage/Général/BDKapp et cliquez sur le bouton nouvel export.
Logiquement, tout doit rentrer dans l'ordre après une synchro dans BDKapp.
Tenez moi au courant.
Bonne soirée.