Page 1 sur 1

Problème renouvellement bilan

Publié : mer. 11 mai 2022 16:25
par Yves
Bonjour,

Depuis vendredi, je n'arrive plus à renouveler mes bilans. Il est impossible de changer la date de prescription quand le renouvellement s'affiche.

Il y a t-il une mise à jour à faire ?

Merci d'avance pour vos réponse

Re: Problème renouvellement bilan

Publié : mer. 11 mai 2022 23:29
par Philippe
Bonsoir Yves,
C'est quand vous faites "renouveler" que vous rencontrez le pb ?
Vous êtes couplé avec Vega ?

(pas de mise à jour, c'est autre chose)

Re: Problème renouvellement bilan

Publié : jeu. 12 mai 2022 05:29
par Yves
Bonjour Philippe,
Oui c'est seulement quand je fais renouveler. La date de prescription est grisée quand je clique dessus. Si je lance "nouveau bilan", quand je clique sur la date de prescription, je retrouve toutes les dates de prescription.

Sinon oui je suis couplé avec Vega

Re: Problème renouvellement bilan

Publié : jeu. 12 mai 2022 09:30
par Philippe
Bonjour Régis,

Regarde si ça fonctionne (non grisé) en changeant le type de bilan (initial, inter, final).
Si ça ne fonctionne pas, vérifie si c'est juste sur un ou quelques patient spécifiques, ou bien sur l'ensemble des patients.
De mémoire, je crois qu'on a eu une fois ce phénomène chez quelqu"un...

J'ai une solution qui fonctionne dans tous les cas.
(Pour ce patient qui bloquerait le cas échéant)

- Tu fais Nouveau bilan (normalement)
- Tu choisis dans l'écran avec les bonhomme la même catégorie que le bilan déjà fait.
- Au lieu de rentrer en normal ou express, tu choisi Bilan par recopie
- Dans la liste tu mets les première lettre du patient pour voir le bilan qui va servir de base au renouvellement
- Tu valides.

Tu n'aura plus qu'à mettre le bon type de bilan et modifier les items pour adapter le bilan (comme pour un renouvellement).

(Me tenir au courant pour les deux points - Est-ce que c'est tous les patients ou un seul ? Est-ce que ma procédure à fonctionner pour te dépbloquer ?) ;)