Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Louis
#4182
Bonjour,
je suis entrain de créer un bilan multi pathologique qui comprend tout le corps, cependant je suis face à quelques problèmes.
Après chaque enregistrement , certains items voir sous-rubriques disparaissent. Les sous rubriques sont pourtant cochées "visible" je suis obligé de les décocher recocher. Cela me le fait quasiment à chaque fois. Par exemple des items de la rubriques "contexte et anamnèses" vont disparaître mais que dans la partie "épaule" et pas forcément dans la partie rachis cervical. Je suis obligé de rajouter l'item "antécédent chirurgicaux".
Ma deuxième question est : n'est-il pas possible d'afficher des items différents dans une même rubrique qui est présente dans plusieurs parties. Par exemple une rubrique "Douleur" avec des items comme "EVA cervicale" ou "EVA épaules" qui après l'enregistrement vont s'afficher dans les deux parties (même si je vais décocher la visibilité de l'EVA cervicale dans la partie épaule). Cela me fait la même chose si je sépare la rubrique en sous-rubrique .
Ou également un rubrique "Test " où seulement une partie des tests de cette rubrique sont communs aux deux parties "épaule" et "rachis cervical". J'essaye qu'elles s'affichent dans les deux mais que dans la partie "épaule " il y ait en plus les tests spécifiques de l'épaule sans les cervicales et vice versa.
je vous remercie
par Louis
#4183
Une question supplémentaire pour un bilan global:
peut-on créer un nouvel item dont les informations renseignées sont automatiquement reprises dans d'autres catégories. Exemple un item posture qui est partagé à toutes les catégories. Ce qui éviterait de ressaisir les informations. Ou par exemple un nouvel item "Compte rendue imagerie" dans la rubrique "Contexte et anamnèse". De ce que j'ai essayé de faire, je dois retaper les renseignements dans toutes les catégories.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4191
Bonjour Louis,
Nous sommes maintenant à 4 mois de la sortie officielle de BDKapp2 qui sera présenté à Réé)duca.
C'est pourquoi BDKapp actuel n'évolue plus depuis quelques temps et n'évoluera plus.
Concernant le problème de disparition, est ce que les items qui disparaissent sont bien cochés en favoris (étoile bleue) ?
Concernant la rubrique commune EVA, je ne suis pas sur d'avoir bien compris l'avantage de vos suggestions. Remplir l'EVA a un seul endroit pour ensuite de voir faire un lien pour savoir ou l'afficher mais en masquant l'EVA du modèle d'origine semble faire beaucoup de manipulations. Sinon je n'ai pas compris votre remarque.
Enfin, dans la version 2 de BDKapp, il y aura un contexte patient commun a tous les bilans afin de ne pas avoir a ressaisir des informations liées au patient sur tous les bilans.
Vous allez voir cette V2 à été très largement optimisée que ce soit en terme de remplissage de bilan, de création de modèle, de performance et d'usage global.