Page 1 sur 1

Impossibilité d'ouvrir un nouveau bilan en cliquant sur l'icône correspondante

Publié : jeu. 7 juil. 2022 11:55
par Marc
Depuis que j'ai réinstallé bdkapp sur mon nouveau ordinateur, suite à un problème sur l'ancien, je ne peux plus rien créer.

Re: Impossibilité d'ouvrir un nouveau bilan en cliquant sur l'icône correspondante

Publié : jeu. 7 juil. 2022 12:01
par Michel
Que se passe t-il exactement ?

Re: Impossibilité d'ouvrir un nouveau bilan en cliquant sur l'icône correspondante

Publié : ven. 8 juil. 2022 06:14
par Marc
Je clique sur l'icone et il ne se passe rien. Aucune fenêtre ne s'ouvre.

Re: Impossibilité d'ouvrir un nouveau bilan en cliquant sur l'icône correspondante

Publié : ven. 8 juil. 2022 07:26
par Michel
Vous êtes sur Android, iPhone ou Windows ?
Vous avez une sauvegarde de vos données sur une clé USB ?
Donnez moi votre téléphone si vous voulez et je vous appelle pour en discuter

Re: Impossibilité d'ouvrir un nouveau bilan en cliquant sur l'icône correspondante

Publié : dim. 10 juil. 2022 16:15
par Michel
Bonjour, je suis en congé mercredi soir.
Si vous voulez qu'on s'en occupe par téléphone, c'est avant, sinon début Aout