Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par PEM
#4219
Bonjour,

après avoir synchronisé BDKapp et Vega, impossible de créer un bilan à partir du nom de mon patient dans BDKapp ...
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4220
Bonjour;
La liste des patients s'affiche t-elle ?
Quand vous dites "impossible", ça correspond à quel blocage ? à quel endroit , quel écran ? Y'a t'il un message ?
par PEM
#4221
Bonjour,
oui j'ai la liste de mes patients qui s'affiche.
Lorsque je clique sur un patient, une icone marquée nouveau bilan s'affiche à droite de la fenêtre BDKapp et lorsque je clique dessus rien ne se passe ...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4222
C'est sur quel appareil ?
Est ce qu'il a déjà fonctionné sur cette machine ?
Avez vous déjà des bilans ?
Est-ce que vous avez mis le cide reçu par mail lors de l'inscription ?

Si Bdkapp est "vierge", vous pouvez les désinstaller puis refaire l'installation, et nous dire.
par PEM
#4224
Bonjour, je suis sur une tablette Microsoft Surface fournie par VEGA. J'ai installé BDKapp récemment avec l'aide de l'équipe technique de VEGA, la synchronisation s'est effectuée normalement et ... impossible de créer une fiche bilan à partir de l'application sur un patient importé !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4225
Parfait.
La première chose à tenter, c'est de forcer un nouvel export.
- Allez dans Vega/paramètre/generaux/bilans/BDKapp et "forcer un nouvel export"
- Retournez dans BDKapp, puis forcez "Synchro" à coté de la liste des patients.
- Réessayez de faire un bilan.