Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Catherine GONOD
#4223
Bonjour
BDK ne s'est pas ouvert normalement hier, il me dit d'installer Sauvegarde BDK (que je n'ai pas trouvé).
J'ai désintallé, et réinstaller l'appli mais elle reste bloquée sur synchronisation avec VEGA, traitement de l'export en cours depuis une heure....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4234
Bonjour Catherine,

avez-vous résolu votre problème ?
je suis de retour de congés si vous avez besoin, n'hésitez pas.
par kinemed
#4262
Bonjour,

l'application ne s'ouvre plus sur mon pc, elle s'allume mais bloque sur la page bdk app sans mettre à jour les traitements.
Je n'ai pas envie de perdre tous mes bilans comment puis-je faire?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4264
oups je viens de voir dans votre message pc.
on peut gérer facilement alors
Il faut qu'on s'appelle.
Vous avez Vega ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4266
envoyez moi votre telephone .
je peux vous contacter cet après midi entre 15h30 et 17 h si vous voulez