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Impossible d’utiliser le logiciel le bouton + nouveau bilan ne répond pas

Publié : ven. 9 sept. 2022 13:23
par Paulet
Je suis sous Vega
L’installation a été effectué par le service technique de Vega
Le transfert des patients a été effectué
Mais impossible de créer un bilan ;:
le bouton + nouveau bilan ne répond pas ……!!!!
Que faire ?????!

Re: Impossible d’utiliser le logiciel le bouton + nouveau bilan ne répond pas

Publié : ven. 9 sept. 2022 13:27
par Michel
Bonjour Paulet,

l'export des données a du mal se passer. je vous invite à en refaire un, cela devrait corriger le problème.
Tenez nous au courant.

Re: Impossible d’utiliser le logiciel le bouton + nouveau bilan ne répond pas

Publié : lun. 12 sept. 2022 13:56
par Paulet
Export de données refait une deuxième fois
Ça ne marche toujours pas . vous est il possible de prendre la main sur mon ordi pour corriger le problème
Mon tél : 0670101125
Merci de tenir informé

Re: Impossible d’utiliser le logiciel le bouton + nouveau bilan ne répond pas

Publié : mar. 13 sept. 2022 07:28
par Michel
Au cas ou pour tout le monde, une fois le nouvel export fait, il faut lancer une synchronisation dans BDKapp aussi.
Une fois ceci fait, tout fonctionne.