Page 1 sur 1

Impossible de lancer un nouveau bilan malgré l’application ouverte

Publié : dim. 2 oct. 2022 14:00
par Jerome MAURI
Bonjour, cela fait 4 mois au moins que je ne peux plus faire de bilan avec BDK.
Ça à commencé par une synchronisation hyper longue, puis lorsque je clique sur nouveau bilan, rien ne se passe… je suis dans une impasse !
Pouvez-vous m’aider svp
Mon téléphone : 06 82 19 29 12

Re: Impossible de lancer un nouveau bilan malgré l’application ouverte

Publié : dim. 2 oct. 2022 17:55
par Michel
Bonsoir Jerome,
la première chose à test er est de refaire un export depuis Vega.
Si le problème persiste, je peux vous appeler demain dites-moi à quelle heure.

Re: Impossible de lancer un nouveau bilan malgré l’application ouverte

Publié : mar. 4 oct. 2022 13:37
par Jerome MAURI
C’est tout bon !! Merci il fallait faire export et synchro…
Autre question : comment transférer les bilans fait sur une tablette avec bdk sur mon pc bdk?? Merci

Re: Impossible de lancer un nouveau bilan malgré l’application ouverte

Publié : mar. 4 oct. 2022 16:00
par Michel
Oula la c'est encore une procédure un peu complexe.
Il vaut mieux qu'on le fasse ensemble.
Je ne suis pas la mercredi et jeudi mais on peut s'appeler vendredi matin si vous voulez.

Re: Impossible de lancer un nouveau bilan malgré l’application ouverte

Publié : jeu. 6 oct. 2022 08:42
par Christel Michel
Bonjour, urgent
je ne vois plus apparaitre mes bilans du coup je ne peux finaliser mes bilans et les envoyer, vega me dit de vous écrire, ils ont tout essayé,prise en main etc et je ne suis pas douée numérique,
06 61 54 43 58,
Je vous remercie beaucoup de votre aide s'il vous plaît
Cordialement
Christel Michel

Re: Impossible de lancer un nouveau bilan malgré l’application ouverte

Publié : jeu. 6 oct. 2022 08:56
par Christel Michel
Michel a écrit : dim. 2 oct. 2022 17:55 Bonsoir Jerome,
la première chose à test er est de refaire un export depuis Vega.
Si le problème persiste, je peux vous appeler demain dites-moi à quelle heure.

Bonjour help,
je ne m'en sors pas je ne peux plus voir mes bilans commencés,je ne sais comment joindre la personne responsable ou une personne , mon numéro 0661544358, je suis une vieille kiné qui n'a jamais eu de problème avant, un grand merci ! Christel