Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par DAMOUR
#4301
Bonjour,
récent utilisateur de BDKapp, j'essaye en vain d'importez une image ou photo sur mon bilan.
Sauf que les photos ne sont pas visible lors du mode appercu ou impression ?
Y a t il quelques choses à faire ?
J'utilise Firefox, faut il un autre navigateur ? Chrome, Edge, ...
Faut il une taille minimale et/ou maximale de la photo ?
Faut il un format spécial ? *.jpg, *.png, ...

Merci à vous.
:D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4302
Bonjour,

Dans la version actuellement déployée, vous pouvez prendre des photos, ou insérer des images dans le bilan, et les visualiser dans le même bilan.

Une mise à jour à venir du module d'édition (paramétrages de la fiche de synthèse) permettra de gérer l'affichage de ces éléments (comme sur l'ancienne version de BDKapp) en annexes de la fiche de synthèse. On pourra contrôler également l'ajout des illustration des mesures illustrées, le détail des scores, etc. Pour l'instant, il faut juste patienter, ça arrive très bientôt.

Firefox est le moins bon pour gérer ce qu'est BDKapp, à savoir une Hybrid Webapp qui est la forme la plus aboutie de ce qui peut se faire en application Web.
Chrome, Edge ou Safari sont recommandés pour ne pas avoir de pb ou de bizarreries.
En plus, dans ces derniers, vous pouvez aller dans les options (3 points, ou options sur safari) pour INSTALLER l'app ou la mettre en page d'accueil avec une icone, et faire disparaitre la barre d'adresse et les fonctions navigateur. C'est l'avantage d'une Webapp.

Pour la taille et le format, pas de restriction, ni de taille, ni de format. BDKapp remet automatiquement les choses dans les limites de ce qu'il lui faut.

Merci à vous :D