Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#4306
bonjour Philippe and Co

On un petit soucis, on a créé notre espace avec mon associé. Pour ma part j'ai un accès complet avec les données patients. Par contre mon collegue lui se retrouve avec "espace de travail" vide sans donnée. Il a pourtant bien répondu via mon invitation et créer son compte via cette invitation en tant qu'admin...
Quelle manip réaliser svp?
merci
#4307
Bonjour Yan,

C'est possiblement, et même vraisemblablement, un problème de cache du navigateur.

Il faut se connecter depuis le navigateur, et dans les options (3 petites points sous Chrome)
> Confidentialité ou sécurité / Effacer les données de navigation

> Cocher UNIQUEMENT
* cookies autres données de site
* images et fichiers en cache
* parametres de site
Puis "Effacer les données"

Recharger la page de BDKapp, et nous dire si tout est affiché à nouveau.