- lun. 24 oct. 2022 11:27
#4311
Bonjour,
j'ai effectué l'inscription à BDKapp connect mais je dois avoir mal noté le mot de passe. Je lance la procedure pour réinitialiser le mot de passe mais il n'y en a pas moyen. Malgré le fait que je renseigne le mot de passe correct je ne reçois pas le link pour réinitialiser. Je ne trouve non plus aucun mail dans les spam. Je ne sais pas comment faire pour utiliser finalement BDKapp.
Merci d'avant pour l'aide éventuelle que vous pouvez me donner
j'ai effectué l'inscription à BDKapp connect mais je dois avoir mal noté le mot de passe. Je lance la procedure pour réinitialiser le mot de passe mais il n'y en a pas moyen. Malgré le fait que je renseigne le mot de passe correct je ne reçois pas le link pour réinitialiser. Je ne trouve non plus aucun mail dans les spam. Je ne sais pas comment faire pour utiliser finalement BDKapp.
Merci d'avant pour l'aide éventuelle que vous pouvez me donner