Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par fbkine
#4313
Bonjour je n'arrive pas à synchroniser bdk connect avec vega comment faire?
par fbkine
#4315
Alors oui j'ai suivi la video .
Mes patients s'affichent dans bdk connect mais quand je fais un bilan les bdk ne s'affichent pas dans le dossier patient vega
par fbkine
#4316
Meme en forcant la syncho vega dans parametrage général bdkapp2..
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4317
Ah d'accord.
Alors tout fonctionne correctement.
Pour l'instant, nous ne renvoyons rien dans le dossier de Vega.

Le système de couplage est différent dans cette version (essentiellement parce que les données dans BDKapp Connekt sont par nature centralisées et accessibles partout, contrairement à Vega qui est installé sur un unique PC).
Le besoin de sécurité qu'offrait cette fonction "retour", n'est plus nécessaire. En terme de stockage et taille de sauvegarde, elle était même un peu pénalisante.

Néanmoins, nous allons travailler pour developper progressivement des intéractions plus fortes et plus ciblée entre V5 et BDKapp. Comme lancer directement, depuis une ordo ou un patient et ouvrir sur ces fichiers pour plus de fluidité.

Si vous avez les patients. C'est que tout ce qui doit fonctionner... Fonctionne. (Et fonctionne bien mieux et plus instantanément que dans l'ancienne version) ;)
par fbkine
#4318
D'accord merci pour la réactivité même un dimanche.
Le souci qui se pose c'est que prochainement on nous demandera de remplir le DMP donc avec notre bilan donc il faudrait soit qu'on puisse envoyer notre bdk directement depuis bdkapp ou le fait d'avoir le bilan dans vega.
Autres questions :
- pour un nouveau patient la synchro vers bdkapp se fera donc instantannement ?
- Si nous creons plusieurs cabinets : comment transferer les modèles modifiés d'un cabinet à l'autre?
- est ce possible d'avoir des items ou des questionnaires à ajouter directement dans les modèles ou doit on à chaque fois tout remplir ? ex ajouter un score mms dans un bilan sans à avoir à rentrer tout le questionnaire manuellement
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4319
fbkine a écrit :prochainement on nous demandera de remplir le DMP donc avec notre bilan donc il faudrait soit qu'on puisse envoyer notre bdk directement depuis bdkapp ou le fait d'avoir le bilan dans vega.
:D Pensez-vous réellement (même un dimanche de mardi :o ) qu'on ait pu oublier ce petit détail ?
Blague à part, vous aurez tout ça, et bien plus. Il ne s'agit là que d'un début.

- pour un nouveau patient la synchro vers bdkapp se fera donc instantannement ?
>>>> après la synchro initiale, oui, pratiquement instantané.

- Si nous creons plusieurs cabinets : comment transferer les modèles modifiés d'un cabinet à l'autre?
>>>> POUR L'instant, on ne peut pas, mais vous avez noté peut-etre, un bouton "partager" dans la liste des modèle. Cela devrait répondre incidemment à la question ;)

- est ce possible d'avoir des items ou des questionnaires à ajouter directement dans les modèles ou doit on à chaque fois tout remplir ? ex ajouter un score mms dans un bilan sans à avoir à rentrer tout le questionnaire manuellement
>>>>> c'est ce qu'on appelle , nous, la "copie de blocs". On est dessus, et là encore, ça va arriver prochainement avec d'autres fonctions sympas.

Comme vous l'avez peut etre remarqué, nous n'avons que très peu communiqué lors de ce lancement... C'est un peu une prise de température, mais la suite devrait vous plaire. ;)
par fbkine
#4320
Merci pour les réponses
Effectivement on est mardi ^^
Merci pour ces futurs avancées
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4321
Avec plaisir.
Rassurez-vous pour le jour, moi aussi je suis en vrac. Entre les heures et les jours fériés, les ponts et tout le bazard...
On y perd tous notre latin ;)