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changement de praticien, synchro ne marche pas

Posté : lun. 14 nov. 2022 11:59
par yopopo
Bonjour,

J'ai changé de praticien (même logiciel), lors de la synchronisation bdkapp les nouveaux patients ne sont pas synchronisés
Comment faire ?

Cordialement,
P.

Re: changement de praticien, synchro ne marche pas

Posté : lun. 14 nov. 2022 12:02
par yopopo
Et également, lors du changement de praticien (transfert à mon nom), dans BDKapp je ne me vois pas (je vois l'ancien kiné).

Re: changement de praticien, synchro ne marche pas

Posté : lun. 14 nov. 2022 12:54
par Philippe
On parle bien de l'ancien BDKapp ? Le 1 ?

SI c'est le cas, allez dans Vega / Parametrages / Genéraux / Bilans /BDKapp (1)..
Vérifiez que le code affiché est le même dans BDKapp,
- Si oui, forcez un export et vérifiez ensuite, en fermant puis réouvrant BDKapp
- Si non, corrigez PUIS faite pareil que ci dessus

Re: changement de praticien, synchro ne marche pas

Posté : mar. 15 nov. 2022 04:19
par yopopo
oui bdkapp le 1, comment peut-on voir le numéro dans bdkapp et comment le changer?
sinon peut-on importer les bilans du bdkapp1 vers bdk connekt ?
Merci,

Re: changement de praticien, synchro ne marche pas

Posté : mar. 15 nov. 2022 09:10
par Philippe
Dans ce cas, vous devez faire ce que je vous expliquais hier...

"
SI c'est le cas, allez dans Vega / Parametrages / Genéraux / Bilans /BDKapp (1)..
Vérifiez que le code affiché est le même dans BDKapp,
- Si oui, forcez un export et vérifiez ensuite, en fermant puis réouvrant BDKapp
- Si non, corrigez PUIS faite pareil que ci dessus
"

Et pour le transfert, non. C'est une toute nouvelle technologie, incompatible avec la précédente. Tout est plus rapide, plus simple, et utilisable sur n'importe quel appareil, même les téléphone ou les vieilles tablettes.
Rien ne vous empeche de vous inscrire pour essayer et vous faire une idée par vous même.
Depuis le lancement à Rééduca il y a un mois, les retours sont vraiment excellents. ;)