Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par G.BOURLET
#4344
Bonjour,
J'ai 2 questions:
- comment créer un nouveau bilan modèle de toute pièce? et l'enregistrer comme modèle perso type "bilan footballeur"
- Quand on cré un bilan, comment incorporer des item déja présent dans le logiciel? sans devoir recréer le même item?

Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4347
Et pour gagner du temps SI c'est bien le cas...

Il suffit d'aller dans
> Mes réglages, via la pastille avec vos initiales en Haut à droite (écran liste des patients)
> Mes modèles
> Le + de nouveau modèle pour créer un modèle en partant de zéro.
OU
> Choisir le modèle le plus proche (pour s'en inspirer et travailler plutôt "en modifiaction/ajouts/suppression") et Dupliquer dans la barre qui s'afiche une fois la sélection effectuée.
> Le modèle dupliqué va s'afficher (en bas de la liste - dans la version que vous avez. Mais juste en dessous de la sélection dans une MAJ à venir très bientot).
> Modifier, puis faire ce que vous voulez là dedans. Déplacer, supprimer, modifier, renommer. Ce que vous voulez.
> Pensez à le renommer, c'est mieux (pas obligé, mais mieux)
> IMPORTANT ! Une fois que le travail est réalisé, il faut impérativement le "Publier" (colonne bleue), pour qu'il apparaissent partout dans BDKapp (le Publier c'est en prévision de fonction d'échanges à venir).
> Pour l'utilisez, vous pouvez l'appeler par son nom directement dans la fenetre de selection des modèles (avec toutes les tuiles et dessins).
> On peut aussi l'affecter au carrousel, aux rubriques anat ou à une nouvelle tuile.
> Mais on verra çà dans une prochaine "leçon" ;)

On termine une série de tuto vidéo (comme ce que vient d'expliquer ici, mais en vidéo). Normalement les premiers sortent la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4348
Pour la seconde question (toujours dans BDKapp conneKt).

Pour l'instant, en dehors de la duplication de modèle, on ne peut pas.
Cette fonction de "copie de bloc", qui permettra "d'aller chercher / piocher" dans du contenu existant, ou des modèles existant, arrive prochainement. ;)
par Strelok
#4363
Je suis entrain de modifier le bilan rachis lombo sacré, comment ajouter un body chart pour les douleurs ?

J'ai essayé de rajoute sous forme d'Item mais je ne trouve pas.

idem pour tout autre item existant dans la base de donnée, comment rajouter ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4364
Bonsoir,

Dans les trois petits points de n'importe quel item (ici plutot une EVA j'imagine), vous avez acces à "Illustration/Bodychart".
Vous pourrez intégrer n'importe quelle illustration de bodychart et faire vos dessins et annotations dessus.

Pour info, avant la fin du mois, nous ajouterons la nouvelle galerie thématique, dans ce module d'image pour vous fournir 52 planches anat pour illustrer au mieux les mesures localisées de la douleur.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4367
Vous avez mal vu.. Regardez mieux ;)

(Je viens de le corriger. Normalement, l'hommage à la Tour s'est terminé ce soir :D )

Merci de l'alerte.