Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par Azalot
#4370
Je viens de créer mon premier bilan sur BDkapp Connect depuis mon ordi mais je ne peux pas choisir un patient parmi la liste Vega comme dans l’application BDkapp chargée sur la tablette. Est-ce normal ? Il n’y a plus de transfert du bilan dans le dossier du patient non plus ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4372
Bonsoir,

Pour le couplage, il est en place (et fonctioonne d'ailleurs bien mieux que dans l'ancienne version). ;)
Vous aviez un "tuto" proposé à l'installation, mais il faudrait qu'on le marque en plus gros.
Rattrapage possible, sur le lien ci-dessous. Possible de coupler a postériori sans tout casser.
https://formations.vega-logiciel.fr/cou ... t-bdkapp2/

Pour le "retour" de la fiche de synthèse dans Vega, en vrai c'est pas vraiment utile dans la mesure ou le niveau imposé pour les sauvegarde et la sécurité des données de santé en ligne est tel que vous ne risquez pas de perdre des bilans.
A tout moment, et depuis n'imposrte quel appareil, vous pouvez consulter ou imprimer tous les bilans.

Néanmoins, on a un dispositif de couplage plus étendu en cours de réalisation que sera mis en oeuvre dans Vega (coté BDKapp c'est déjà développé) dans les semaines qui viennent (Mais ne me demandez pas combien, je suis pas en charge de ce côté là. Et cela dépend de la disponibilité des équipes. Avec le Segur, tout le monde est sur la brèche). ;)

Si vous avez des questions. N'hésitez pas.