Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Azalot
#4371
Bonsoir, je fais des bilans depuis une tablette. Lors des synchronisations, ceux ci arrivaient dans les dossiers patients sur Vega. Depuis le début de la nouvelle année, la synchronisation n’inclue plus les évaluations. La maintenance de Vega n’a pas pu régler le problème. Ils m’ont conseillé de passer sur BDkapp mais j’aimerais récupérer quelques bilans, pas moyen non plus de me les envoyer par mails, sur des dizaines d’essais, un seul bilan a pu être transféré dans un mail. Merci de m’informer si vous savez pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4373
Pour le problème des mails (dans l'ancienne version, on est bien d'accord ?), cela provient des FAI (les oranges, free, ou btélécom) qui placent de temps en temps le serveur BDKapp dans les spammeurs.
Certains FAI nous marquent en spam MAIS laissent passer (dans les spams donc). D'autres nous bloquent carrément.
On nous le signale, on demander la levée du blocoage... Juqu'à la porchaine fois.

Dans BDKapp conneKt, c'est différent. Vous travaillez directement avec le PDF, et vous gérez l'envoi vous même (avec votre boite, ou la MSS). Et là pas de spam ou de blocage possible.

On peut faire pareil dans l'ancienne version de BDKapp, sur Android ou Windows.
Il suffit d'enregistrer le pdf et de s'en servir comme d'une pièce jointe classique, depuis votre boite mail.