Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Strelok
#4410
Bonjour,

Quand je rédige un bilan, dans la partie "Douleur EVA" j'ai bien les trois point à droite et les options "Illustration / Body chart"

Mais quand je clique dessus pour ajouter les zones douloureuses, je n'ai pas l'image du corps selon les différentes vues comme dans la version ancienne, il n'y a pas d'image, juste l'appareil photo barré.

Il n'y a pas par défaut la représentation du corps selon les différentes vues ?
#4411
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, nous avons réintégré les planches anat de la version précédente.
Cliquez sur l'appareil Photo, et vous verrez la nouvelle "Galerie typée", avec les trois catégories d'images.

Vous verrez qu'à l'usage, ce nouveau module "unifiée pour gérer tout ce qui est images ou photos (et que nous allons encore enrichir de nouvelles fonctions), est beaucoup plus facile à utiliser que l'ancien.

Mais dites nous, un retour m'interesse ;) On est à votre écoute, comme toujours.