Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

L'actualité de BDKapp et des bilans
par Giantsidis
#4447
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai travaillé en Bretagne et utilisé BDKapp + Véga. Grâce à l'appli, j'ai pu réaliser un bilan personnalisé adapté à ma pratique sur tablette.
Récemment de retour en Belgique, je souhaiterai récupérer mon bilan personnalisé de la tablette et le transférer vers BDKapp téléchargeable sur ordi pour ne pas recommencer tout le travail réalisé. Comment faire? Merci.

MG
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4448
Bonjour,

Sur le principe, il suffit de faire un processus de sauvegarde /restauration.

MAIS...

Je ne saurais que trop vous recommander de passer au plus vite sur la nouvelle version de BDKapp ConneKt (allez directement sur bdkapp.com pour vous créer un compte gratuitement).
Vous pourrez avoir un accès universel, de n'importe quel endroit de la planete, y compris sur téléphone (tous appareils, tous OS).
Outre ces avantages, elle est plus complète, plus rapide, plus simple, et évoluera dans le temps (beauuuuucoup d'évolutions à venir !).
Sa seule limite, ou son seul défaut pourrait-on dire, c'est que c'est une toute nouvelle application, avec une technologie différente qui ne permet pas la reprise/bascule de votre travail antérieur.

Néanmoins, l'ancienne version reste disponible. En conséquence, elle pourra servir d'archive pour les bilans et modèles précédemment créés. Et les nouveaux seront fait dans la nouvelle version version qui s'inscrit dans le futur.

Les milliers d'utilisateurs qui ont déjà "sauté le pas" ne le regrettent pas. C'est une évolution radicale et majeure.
Par exemple : la problématique que vous rencontrez aujourd'hui, ne pourrait tout simplement pas se poser sur la nouvelle version. Vous auriez immédiatement accès à tout votre travail historique, sans vous soucier de l'appareil utilisé.
par Giantsidis
#4450
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse. Vous serait-il possible de m'indiquer, en détail, la procédure de sauvegarde et de restauration à partir de la tablette (ASUS Zen Pad 3s 10) vers l'ordinateur fixe ( ADMIN-msi, Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz 2.30 GHz, 3,00 Go (2,75 Go utilisable)? .

De plus, je suis déjà convaincu de l'énorme potentielle de votre nouvelle version qui est déjà téléchargée et en place mais je souhaiterai vraiment récupérer mon bilan personnalisé (tellement d'heures de travail!!!).

Un grand merci.

Bien à vous.

Michaël Giantsidis
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4452
Bonsoir Giantsidis,
je peux vous aider pour récupérer vos données de la tablette vers le pc. C'est pas super simple et le mieux est que nous le fassions ensemble. Je vous propose de me donner votre téléphone, un créneau horaire, votre n° de licence Vega si vous êtes client . Je vous appellerai .
Si j'ai bien compris aussi, vous souhaitez transférer votre modèle perso créé sur BDKapp vers BDKapp connekt. Et ca malheureusement, comme l'a expliqué Philippe juste avant, ce n'est pas possible, les technos sont vraiment différentes et non compatible.
par Giantsidis
#4459
Bonjour Michel,

Je vous remercie de m'apporter votre aide dans ma démarche. Je me doutais que cela serait complexe étant donné l'incompatibilité des deux systèmes. Néanmoins, je vous propose, dans un premier, de me contacter par Messenger si cela est possible pour vous, afin que nous puissions résoudre ce problème. Pour répondre à votre question, mon abonnement chez Véga est en "dormance" depuis l'arrêt de mon activité en France en date du 31/07/2022 (mon n° de client était le 147870).

Voici mes disponibilités la semaine prochaine :

.03, 04/04 9h-12h.
.05, 06/04 18h-20h.

Dans l'attente de votre réponse.

Bien à vous.

Michaël Giantsidis (HEPL Liège, Belgique)
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4461
Bonjour Michaël,
je ne peux pas vous contacter via messenger. Par contre, on peut faire un google meet si vous avez un adresse gmail ou via zoom.
Tenez moi au courant.