Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
#4468
Bonjour,

est-il possible d'enregistrer automatiquement les bilans réalisés sur BDKapp directement dans VEGA en tant que fichier PDF ?
L'idée est de ne pas devoir enregistrer le bilan en PDF puis l'ajouter manuellement dans l'onglet DOSSIER PATIENT.

Merci.
#4472
Merci pour votre retour.
Le lien BDKapp connect envoie vers la page de connexion de l'appli et pas directement vers la fiche bilan en question.

Je réitère ma question:
Est il possible d'enregistrer automatiquement directement le bilan en format PDF dans l'onglet "DOSSIER PATIENT" de Vega ?

Merci.
#4473
Si vous avez couplé votre BDKapp Connekt avec Vega, et que vous avez fait des bilans pour le patient, alors DANS CE CAS, l'onglet BDKapp Connekt affiche la liste les bilans pdf.
Comme dans l'image ci-jointe.

Skype_lFk8xp6LRG.jpg
Skype_lFk8xp6LRG.jpg (134.91 Kio) Consulté 1018 fois

Ce n'est que dans le cas où vous n'avez pas fait le couplage entre Vega et BDKapp que l'onglet OUVRE BDKapp.

Je pense donc que vous n'avez pas encore fait le couplage.
Pour le réaliser, nous avons une vidéo qui vous indiquera la marche à suivre. C'est simple et rapide.
https://www.youtube.com/watch?v=YePop8s ... nel=VegaTV
#4475
Bonjour, une fois la synchronisation réalisée j'ai pu une fois aller directement sur le dossier du patient dans l'appli BDKapp.
Mais à présent, même en relançant la synchronisation via les paramètres généraux de Vega l'onglet BDKapp ConneKt me renvoie par la page de connexion, je ne parviens pas à avoir les bilans en PDF comme sur le screenshot que vous m'avez joint.

Est ce qu'il y a des réglages supplémentaires qui pourraient coincer ?