Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par YannG
#4478
Bonjour,
voila plusieurs fois que j'ai un bug lors du bilan. En effet mon ordi se met en veille lorsque je fait mes différents tests et du coup qd je veux enregistré j'ai un message d'erreur. Serait il possible d'avoir une sauvegarde en temps réelle ou au moins toutes les X secondes afin de ne pas perdre les données déjà tapées.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4479
Bonjour,

Huum; pas si évident que ça, la sauvegarde automatique... Même si de votre point de vue, ça semble assez simple.

Sur le principe, il y a des questions de sécurité, de token (pour simplifier un "genre de verrou" qui sécurise les échanges entre votre machine et le serveur). Si le verrou est perdu, on considère qu'il y a un risque d'injection (hack) et la liaison se coupe logiquement.

De plus, sur un serveur avec plus milliers d'utilisateurs simultanés, c'est pas évident. Ainsi, on ne pourrait pas laisser le choix du délai. (Imaginions que des milliers choisissent quelques secondes, et on saturerait inutilement la bande passante).

Imposer un délai ? Là encore, ça ne conviendra pas à tout le monde.

La solution la plus simple du coup, ne serait-elle pas d'augmenter le temps de mise en veille pour qu'il soit compatible avec votre façon de travailler avec BDKapp ?

Combien de délai avez-vous actuellement sur le temps de mise en veille.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4492
Bonjour Yann,

Comme vous êtes pour l'instant le seul à nous avoir remonter ce pb de délai sur la veille, on parle de quel délai sur votre appareil ?