Page 1 sur 1

Sauvegarde bilan en temps réel

Posté : ven. 7 avr. 2023 14:41
par YannG
Bonjour,
voila plusieurs fois que j'ai un bug lors du bilan. En effet mon ordi se met en veille lorsque je fait mes différents tests et du coup qd je veux enregistré j'ai un message d'erreur. Serait il possible d'avoir une sauvegarde en temps réelle ou au moins toutes les X secondes afin de ne pas perdre les données déjà tapées.
Merci

Re: Sauvegarde bilan en temps réel

Posté : ven. 7 avr. 2023 14:56
par Philippe
Bonjour,

Huum; pas si évident que ça, la sauvegarde automatique... Même si de votre point de vue, ça semble assez simple.

Sur le principe, il y a des questions de sécurité, de token (pour simplifier un "genre de verrou" qui sécurise les échanges entre votre machine et le serveur). Si le verrou est perdu, on considère qu'il y a un risque d'injection (hack) et la liaison se coupe logiquement.

De plus, sur un serveur avec plus milliers d'utilisateurs simultanés, c'est pas évident. Ainsi, on ne pourrait pas laisser le choix du délai. (Imaginions que des milliers choisissent quelques secondes, et on saturerait inutilement la bande passante).

Imposer un délai ? Là encore, ça ne conviendra pas à tout le monde.

La solution la plus simple du coup, ne serait-elle pas d'augmenter le temps de mise en veille pour qu'il soit compatible avec votre façon de travailler avec BDKapp ?

Combien de délai avez-vous actuellement sur le temps de mise en veille.

Re: Sauvegarde bilan en temps réel

Posté : ven. 7 avr. 2023 20:26
par YannG
Bonsoir merci pour votre réponse
J’ai en effet augmenté le temp de veille. Je vais vour ce que ca donne.

Re: Sauvegarde bilan en temps réel

Posté : ven. 7 avr. 2023 21:45
par Philippe
Merci du retour.
Tenez nous au courant. C'est un point qu'on peut surveiller.

Re: Sauvegarde bilan en temps réel

Posté : mar. 11 avr. 2023 09:55
par YannG
Bonjour,
serait il possible de rajouter un bouton pour enregistrer le bilan et pas uniquement enregistrer et fermer le bilan ?

Re: Sauvegarde bilan en temps réel

Posté : mar. 11 avr. 2023 10:02
par Philippe
Bonjour Yann,

Comme vous êtes pour l'instant le seul à nous avoir remonter ce pb de délai sur la veille, on parle de quel délai sur votre appareil ?