Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
#4503
Bonjour,

le lien entre Vega et BKApp ConneKt fonctionne bien.
Je cherche à créer une fiche personnalisée de A à Z mais je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement.

Je procède actuellement en passant par: MES REGLAGES, GESTION DES MODELES, NOUVEAU MODELE.
Je bloque à partir ce cette étape pour choisir le type d'item, je souhaite pouvoir définir si je fais un QCM, une échelle, une question ouverte etc..

Avez vous un tuto ?

Merci pour votre aide.
#4504
Bonjour Antoine,

C'est parfait, vous êtes exactement là où il faut être. A la fois pour la réponse, mais aussi dans BDKapp.
Dans MES REGLAGES, GESTION DES MODELES, NOUVEAU MODELE.
- Vous nommez votre modele en haut.
- Vous ajoutez des rubriques.
Et là, c'est très simple :
- Il suffit de cliquer là où vous voulez, pour ajouter "quelque chose" (rubrique, groupe, items, n'importe quoi en fait). Y compris, les questionnaires, mesures graphiques, choix multiples, etc.

Vous aurez un menu pour choisir, à chaque fois que vous cliquerez sur un élément de votre modèle.

Quand vous ajoutez un item, ou un groupe, vous aurez une option qui permet d'aller "copier" dans un modèle, ce que vous voulez.
Par exemple, si vous faites un nouveau modèle d'épaule. Vous pouvez aller "récupérer" tout ou partie de la rubrique "Goniométrie" du coude, ou 3 mesures et un test dans le modèle cervical (ce sont des exemples, bien entendu).

Essayez rapidement, et revenez ici chaque fois que vous bloquez.

Une fois que le modèle sera fait, je vous expliquerai comment aller jusqu'à "l'affecter" où vous voulez, même sur les points bleus de sélections sur les images, dans l'écran de choix du modèle. Celui où il y a les tuiles classées par thèmes.
Mais déjà, pour utiliser un modèle, il suffit de taper son nom dans le champ de recherche.

A vous de jouer.