Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par cabvence
#4537
Bonjour

j'ai voulu modifié un modèle que j'avais créé en ajoutant des items "remarque".
Malgré l'enregistrement de la modification, quand je créé un nouveau bilan avec un patient, l'item en question n'apparaît pas et ne peut donc pas être renseigner alors qu'il se trouve bien dans mon modèle.
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4540
Alors, dzns la nouvelle version, il y a bcp plus simple pour des remarques (avant d'approfondir pour comprendre l'absence de ces items ajoutés... Ce aui est curieux)...

Sur chaque item, avec les trois petits points, vous accedez a une remarque/commentaire dynamique. Si renseigné il s'agfiche sur la fiche de sythese, sinon, non.

Pour l'item remarque ajoute, cest sur un modele particulier ? Lequel ?
par cabvence
#4541
En effet je n'avais pas vu cette fonctionnalité ;)

Il s'agit d'un modèle que j'ai créé en rééduc périnéale féminine et masculine.
Je ne suis pas partie d'une trame toute faite
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4542
Je vois pas bien comment ça a pu arriver... Une capture d'écran éventuellement ?
Pour que je devine un peu mieux le contexte ou l'enchainement...
par cabvence
#4543
voici les deux écrans (celui de mon modèle où cela apparaît) et un bilan via une ficeh patient où l'item 'apparaît pas

Je ne sais pas si ça vous aide...
Pièces jointes
capture pbm bilan perineo.png
capture pbm bilan perineo.png (43.35 Kio) Consulté 1056 fois
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4544
C'est bon, j'ai compris (je crois).

Je pense que vous avez fait le bilan d'un patient d'abord.
Ensuite, sans passer par ce patient (mais sans doute, par l'extérieur, via Mes MOdèles), vous avez dupliqué le modèle initial pour y apporter des évolutions.

Par exemple, le fait que vous ayez d'un coté "Classification" et de l'autre "Classification Pop-Q"... ben ce n'est pas possible si c'est le même modèle. BDKapp ne change pas les libéllés que vous avez choisis.

Donc, il s'agit de "Modèles" différents. Peut être initialement identiques, mais à un moment, vous en avez touché un, en le modifiant en partant depuis un bilan. Et vous avez modifié "l'autre", en passant par mes modèles.

BDKapp gère un système de versionning assez complexe, qui garanti que lorsque vous avez validé un bilan (pour un patient, un "vrai" bilan, pas juste un modèle), vous pourrez le RE afficher de manière identique à ce que vous avez pu transmettre un jour.
Il y a donc ici, deux versions, et c'est parce que vous avez modifié le modèle ET en même temps, que vous êtes revenu sur un modèle déjà enregistré avec ses propres modifs ET le même item déjà utilisé dans une forme antérieure, qu'il se produit ceci.

J'ai une solution si vous voulez copier d'un modèle sur l'autre.
Allez sur le bilan du patient / Edition depuis le bilan (stylo) / Là, faites ajouter item / Prenez l'option "DEPUIS UN AUTRE MODELE" pour aller recuperer la nouvelle version de l'item / Saissisez le nom du dernier modele dans la zone de recherche.
Ensuite vous pourrez supprimer l'item qui ne vous convient pas. ;)