Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Strelok
#4592
Bonjour,

Depuis 1 H la liste de mes patients à disparue alors que la connexion est possible, Bug du serveur ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4593
Bonjour,
Vérifications faites, non, aucun pb sur les serveurs.
Tout est fonctionnel.

Vous avez quel navigateur ? Sur quel appareil (pc, mac, tel) ?
par Strelok
#4594
Windows 11 sur surface pro et Firefox.

J'ai fait un bilan en début d'après-midi, tout allait bien.

J'allais faire un bilan à 15H et impossible de le valider.

Je réactualise BDKapp Connekt et ma liste de patients est vide, et impossible d'en ajouter un, il ne s'enregistre pas.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4598
Ça cest bien possible.
Pour tout ce qui est "moderne" en terme web, firefox est desormais à la ramasse.
Edge, Cheome, Opera, Brave, Safari, tout fonctionne. Je me demande même s'ul n'y a pas que Firefox qui a un fonctionnement aleatoire avec les Webapp récente comme BDKapp.
par kine.claire.arnoldi
#4601
Bonjour,
J'ai également la liste de mes patients qui a disparu et je ne peux plus créer de bilan depuis hier. Lors de la connexion j'avais d'abord un message d'erreur qui me disait de contacter bdkapp, puis en rallumant l'ordinateur, j'arrive maintenant à ouvrir l'application mais elle est vierge.
Merci de vos conseils