Page 1 sur 1

Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : jeu. 24 août 2023 12:22
par kine.claire.arnoldi
Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à utiliser l'application sur mon ordinateur (avec Chrome comme moteur de recherche). J'ai eu un premier message d'erreur me disant de contacter le service de bdkapp puis en relançant mon ordinateur, l'application s'ouvre mais les pages sont blanches, je n'ai plus de patients, plus de bilan et je ne peux rien créer. Merci d'avance pour votre retour.

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : jeu. 24 août 2023 12:26
par Michel
Bonjour,
la je suppose que vous parlez de BDKapp1.
Windows nous pose pas mal de problèmes ces derniers avec des mises à jour qui bloquent BDKapp.
Vous avez Vega d'installé ?

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : mer. 7 févr. 2024 16:36
par marie_qotn
Non mon compte BDKapp a totalement disparu après 1 semaine d'utilisation, quand je met mon adresse mail ça me redemande mon adelinetcmon adresse...
Du coup tous les modèles que j'avais créé et qui m'avais pros du temps ont disparus et je dois tout recommencer...

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : mer. 7 févr. 2024 17:09
par Michel
Euh, votre message est bien la suite de celui du 24 aout 2023 ?

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : mer. 7 févr. 2024 18:40
par marie_qotn
Non pas du tout...il date daujourdhui

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : mer. 7 févr. 2024 18:41
par marie_qotn
Est ce que quelq'un sait qui joindre quand on a un gros soucis sur BDKapp...car Vega me dit de venir sur ce forum mais je ne pense pas que l'on m'aide a retrouver mon compte BDKapp qui a disparu...

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : mer. 7 févr. 2024 19:12
par Michel
ok J'ai eu un doute mais alors vous etes au bon endroit.
Je viens de voir que j'ai aussi un mail de votre part.
Je vais vous répondre par mail pour fixer un rendez-vous téléphonique car il n'y a aucune raison que votre compte disparaisse.

Re: Le logiciel ne s'ouvre plus

Publié : mer. 7 févr. 2024 19:56
par Philippe
Pourquoi pensez-vous qu'on ne vous aidera pas ? :)
Bien sûr que nous ferons le maximum.

On ne résous pas forcément tout, mais tous ceux qui sont passés par ici peuvent témoigner de l'énergie qu'on déploit pour vous assister au mieux de nos possibilités.

(On vous a également répondu sur l'autre fil de discussion ouvert sur le forum, et je crois également par mail.)