Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
par SIB
#4605
Bonjour,
J'ai BDKapp depuis peu, mais je n'arrive pas du tout à le prendre en main. Exisent-ils des tutos ? Notamment pour le bilan McKenzie pour lequel je ne parvient pas à utiliser le bodychart et que je trouve bine moins intuitif que la feuille résumée classique McKenzie.
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4606
Bonjour,

Pour les tutos, on est dessus. Il y aura de quoi faire. On dévoile ça fin septembre à l'occasion de Rééduca.
Pour le Bodychart, il faut aller dans les 3 points au bout de n'importe quel item, de douleur par exemple.
Là, vous aurez accès à une 50aine de planche anat pour dessiner avec précision les zones douloureuses.

N'oubliez pas que vous pouvez, via le bouton avec le stylo en haut à droite, personnaliser intégralement (le contenu, l'ordre, les libellé, tout en fait) le bilan, pour qu'il vous convienne, et soit conforme à votre manière de faire.

Une nouveauté présentée à Rééduca, permettra d'enrichir les bilans disponible de manière assez radicale. C'est début octobre... Patience ;)
par Gauché
#4855
Je souhaiterais faire une formation pour bien maîtriser BDKapp, proposez -vous cela ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4856
Bonjour,
On va regarder ça cette année.
Mais déjà, si vous parcourez tous les tutos, vous allez pouvoir plutot bien avancer.
En réalité, BDKapp conneKt est très simple. La prise en main et l'usage de toutes les fonctions importantes est assez facile.

Mais oui, on cherche le bon format pour ceux qui ont besoin d'un complément ou d'être plus directement guidés.

Pour les tutos, c'est ici : https://www.youtube.com/@BDKapp/videos
par O.RIBAGNAC
#5029
Bonjour,
Je suis également intéressé par une formation BDKapp cette année. Les tutos ok mais une journée complète pour bien maitriser l application me conviendrait mieux.
Merci de nous tenir au courant si vous pensez en proposer en 2024. Cordialement
Philippe a écrit : mar. 2 janv. 2024 17:45 Bonjour,
On va regarder ça cette année.
Mais déjà, si vous parcourez tous les tutos, vous allez pouvoir plutot bien avancer.
En réalité, BDKapp conneKt est très simple. La prise en main et l'usage de toutes les fonctions importantes est assez facile.

Mais oui, on cherche le bon format pour ceux qui ont besoin d'un complément ou d'être plus directement guidés.

Pour les tutos, c'est ici : https://www.youtube.com/@BDKapp/videos
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5030
Bonjour Olivier,

J'ai une réponse à court terme, et avant d'en savoir plus sur les formations "expert"...

On m'a déjà calé des dates pour des webinaires BDKapp en mars.

Vous allez recevoir une information avec un lien d'inscription.
Il ne s'agit pas d'une formation d'une journée, mais je prévois quand même de vous donner une information assez poussée. C'est moi qui l'animerait. ;)