Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par kineadom44@gmail.com
#4621
Bonjour,

Je reprends le libéral et débute avec Vega et j'ai découvert BDKapp. Je ne travaille qu'à domicile et j'ai l'impression qu'il est impossible d'utiliser BDKapp sans connexion internet ? Est-ce le cas ou c'est simplement que je m'y suis mal pris ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4622
Bonjour,

BDKapp ConneKt, comme son nom le suggère est effectivement en ligne. Il a donc besoin d'une connexion.
C'est la raison pur laquelle on l'a considérablement optimisé.
Une connexion 3G permet un fonctionnement parfaitement fluide, et même 2G, avec un tout petit lag sur le chargement des images ou les impressions.
A domicile, on peut l'utiliser directement sur son téléphone (avec internet dans les conditions expliquées ci-dessus), ou sur une tablette en partageant la connexion du tel (point d'accès sur Androïd).

Après une analyse approfondie, on a déterminé que la fraction marginale des endroits où nos utilisateurs travaillent "sans aucun accès à internet d'aucune sorte" (ni wifi, ni même 2G) ne pouvait justifier un développement de mode "dé-synchronisé", couteux... pour un logiciel GRATUIT.
Voilà toute l'explication. :|