Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#4625
bonjour,

pour certains bilans, la fiche de synthèse ne s'affiche pas, comme si le logiciel la cherchait sans la trouver, idem si je coche impression... Mais le bilan est accessible si je coche modifier. ceci m'empêche d'imprimer la fiche ou de l'envoyer au médecin.
Avez-vous une explication et une suggestion?
merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4626
Bonjour Sandra,

J'ai vérifié, tout fonctionne de notre côté, donc il faut vérifier ce qui peut être particulier dans votre usage...

1- On est bien d'accord que nous parlons ici de la nouvelle version conneKt (en ligne) et pas de la vieille version ?
2- Assurez vous que vous n'utilisez pas Firefox pour BDKapp.
3- Vérifiez que vous n'avez pas de plugins ou d'extension navigateur qui bloque l'ouverture de la page du PDF depuis BDKapp. (TRES PLAUSIBLE ;) )

Si tout semble en ordre, il faudra voir ce que votre bilan a de particulier. Une image ajoutée, une modif du modèle, quelque chose de spécifique si vous préférez. Mais déjà, bien vérifer les 3 points énumérés.

Vous nous dites et on voit ça au fur et à mesure si vous voulez bien.
#4631
bonjour,

je reviens vers vous car j'ai essayé d'inactiver les extensions du navigateur google chrome pour voir sil elles bloquaient l'affichage pdf, cela ne change rien.
cela peut il venir d'acrobat ?
certains bilans s'ouvrent d'autres pas, ce sont essentiellement des bilans modifiés à partir de modèles. Cela peut il jouer?
Merci de votre réponse
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4632
Bonjour,

Oui, ça peut venir d'acrobat.
Mais avant de toucher à ça, éventuellement, passez par un autre navigateur pour voir.
Si vous utilisez Chrome, prenez EDGE, ou inversement.
#4711
Bonjour,

Je confirme le problème technique sur l'impression des bilans modifiés ou personnalisés. Le changement de navigateur ne change rien. Et les photos ne sont pas systématique sur les bilans que j'ai essayé d'imprimer. Avez vous trouvé une solutions sur ce point?

En tout cas je suis super content des évolutions de l'application. Votre travail est top. J'ai hâte de voir la suite de vos améliorations.

Merci pour votre retour