- mar. 19 sept. 2023 10:56
#4630
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion à BDKapp.
J'ai créé un modèle de bilan sur mon ordinateur perso hier. J'ai synchronisé mon compte BDKapp avec Vega afin de retrouver mes patients seulement je n'arrive désormais plus à accéder à l'application BDKapp sur mon ordi perso. Lorsque je rentre mes identifiants de connexion le message " Erreur de connexion au serveur BDKapp" s'affiche.
Sur l'ordinateur du cabinet cela fonctionne correctement seulement j'aimerai pouvoir effectuer mes bilans sur mon ordinateur personnel.
Merci de votre aide
Quentin
Je rencontre un problème de connexion à BDKapp.
J'ai créé un modèle de bilan sur mon ordinateur perso hier. J'ai synchronisé mon compte BDKapp avec Vega afin de retrouver mes patients seulement je n'arrive désormais plus à accéder à l'application BDKapp sur mon ordi perso. Lorsque je rentre mes identifiants de connexion le message " Erreur de connexion au serveur BDKapp" s'affiche.
Sur l'ordinateur du cabinet cela fonctionne correctement seulement j'aimerai pouvoir effectuer mes bilans sur mon ordinateur personnel.
Merci de votre aide
Quentin