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Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Quentin
#4630
Bonjour,

Je rencontre un problème de connexion à BDKapp.
J'ai créé un modèle de bilan sur mon ordinateur perso hier. J'ai synchronisé mon compte BDKapp avec Vega afin de retrouver mes patients seulement je n'arrive désormais plus à accéder à l'application BDKapp sur mon ordi perso. Lorsque je rentre mes identifiants de connexion le message " Erreur de connexion au serveur BDKapp" s'affiche.

Sur l'ordinateur du cabinet cela fonctionne correctement seulement j'aimerai pouvoir effectuer mes bilans sur mon ordinateur personnel.

Merci de votre aide

Quentin
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par Philippe
#4633
Bonjour Quentin,

Le serveur est fonctionnel. (ce qui explique que ça fonctionne sur l'ordi du cabinet).

A part les identifiants / mot de passe (pré-saisis peut être?), la connexion internet, un blocage en Majuscule du clavier, ou une extension du navigateur qui ferait des siennes, il n'y a pas de raison que ça fonctionne d'un côté et pas de l'autre.

Dans le pire des cas, changer de navigateur éventuellement, pour tester.