Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Bruno.B
#4664
Bonjour,
Y a-t-il un délais pour qu’un nouveau patient apparaisse sur Bdkapp?
Je viens d'enregistrer une personne et lorsque je vais sur l'appli, son nom n'y figure pas... j'ai fermé puis relancé Véga en vain.
Cordialement,
Bruno
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4665
Bonjour Bruno,
le patient est envoyé immédiatement.
avez-vous essayé de quitter BDKapp et de le relancer ?
par Bruno.B
#4666
oui, j'ai relancé plusieurs fois l'appli mais il n'apparait pas...
Bravo pour votre célérité en tout cas :D
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4667
Il y a peut-être un problème au niveau de la synchro vega.
Allez dans Outils/Paramétrage/général/BDKapp2 puis cochez la case resynchroniser BDKapp.
Est ce qu'en faisant cela vous avez une erreur ?
Si non, vous devriez retrouver le patient dans BDKapp
par Bruno.B
#4668
Alors j'ai redémarrer l'ordi mais rien...
je viens de faire votre manip (resynchroniser) mais toujours rien alors que la synchro c'est déroulée normalement.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4669
je pense qu'il va falloir que je vous appelle.
Vous pouvez m'envoyer votre téléphone en mp ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4670
On est bien d'accord que tous les "autres" patients sont bien présents ?
Là, le pb est qu'un patient qui vient d'être ajouté n'apparait pas ?
(attentiion de "taper" son nom pour le trouver. Selon l'affichage choisi en bas de la liste, l'ordre n'est pas alphabétique).
par Bruno.B
#4671
oui c'est bien ça, j'ai accès aux autres patients mais pas au nouveau de ce matin.
Je vous ai envoyé mon numéro en MP.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4672
Bon juste une petite erreur de configuration d'espace de travail.
Pour tout le monde, pensez bien à vous inviter quand vous voulez travaillez à plusieurs.