Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Régnier Valentin
#4676
Bonjour,
Lors de l'ajout d'une photo à mon bilan, après la capture de l'appareil photo, je me retrouve à devoir rogner mon image sans possibilité de valider ma sélection. Je reste alors bloqué et je peux pas finaliser et ajouter la photo à mon bilan.
Que puis je faire pour éviter ce problème ?
Merci pour votre aide :D
Pièces jointes
Screenshot_2023-10-31-14-07-13-50_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Screenshot_2023-10-31-14-07-13-50_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg (624.25 Kio) Consulté 1140 fois
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4677
Bonjour Valentin,

Sur certains petit appareil, dans une orientation particulière, il me semble avoir vu ça une fois.
Essayer de changer l'orientation de l'appareil pour voir ? C'est que les bouton sont comme cachés...

On va essayer de le reproduire pour corriger ce phénomène rare, mais qui se produit.

Pour info, c'est sur quel appareil ? Quelle orientation (portait ou paysage) ?
Et est-ce que c'est la Webapp "installée" ou directement dans le naigateur ?
par Régnier Valentin
#4678
Bonjour, merci pour votre réponse :)
Je vous ai joint une photo de mon problème sur le post original.
J'utilise une one pad plus, tablette sous Android et avec chrome, je me retrouve aussi avec le problème sur mon portable Android.
Je vais essayer en changeant l orientation :)
par Régnier Valentin
#4679
Alors il semblerait que l application n'était effectivement pas totalement installée sur mon navigateur. En prenant le temps de le faire les boutons de validation sont "réapparus" :D :D
Merci grandement pour votre aide et rapidité de réponse :)
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4680
Avec plaisir Valentin.
C'est ce qu'il me semblait.

(bien que tout soit rentré dans l'ordre en "installant" l'app, il y a néanmoins une petit "coquille" dans certain cas, dans certains navigateurs, dans l'écran du crop image. On va le corriger ;) )