Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par ameliem
#4682
Bonjour,
Ayant récemment installé l'application sur mon telephone car je n'y arrive pas sur mon ordinateur (à part l'ajouter à la liste des signets il ne propose pas d'autres choses), je n'arrive pas à mettre des bodycharts aucuns ne s'affichent, est ce normal ?
J'aimerai bien crée mes bilans pédiatriques et insérer des photos mais encore une fois impossible, pourquoi ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4683
Bonjour Amélie,

Pour l'installer, il suffit d'aller sur www.app.bdkapp.com, en utilisant par exemple, Chrome ou EDGE, et dès la page d'accueil de faire comme ci dessous, puis "Installer' :

inst2.jpg
inst2.jpg (77.66 Kio) Consulté 1095 fois
inst.jpg
inst.jpg (88.82 Kio) Consulté 1095 fois


Et pour le bodychart, vous pouvez y accéder sur n'importe quel Item, via les 3 points au bout de leur nom.
Comme ici :
bdy.jpg
bdy.jpg (14.42 Kio) Consulté 1095 fois
par ameliem
#4685
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse ! J’ai réussi cependant quand je cliques sur le bodychart aucune image ne s’affiche est ce normale ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4686
Une vidéo sera plus complète et simple qu'un long exposé ici.

https://youtu.be/WzxRygOlDeU?si=rnTYnh_QbaKfa5KO

J'en profite pour vous informer qu'une chaine Youtube complète vous permettra de découvrir les bases, mais aussi, plein de trucs et astuces pour maitriser BDKapp sous toutes ses coutures.

https://www.youtube.com/@BDKapp/videos

Comme disent les youtubeurs, on s'abonne et on "pouce bleu" :D
Comme ça, vous serez notifié lorsque nous ajoutons de nouvelles fonctiionnalités.
par ameliem
#4689
Bonjour,
Merci pour la vidéo mais du coup les images bodychart ne sont disponibles qu’une fois la fiche patient crée et pas lorsque nous souhaitons crée un bilan nous même. Elles sont à ajouter lors de la réalisation du bilan du patient et pas dans les modèles que nous pouvons crée.
En tout cas merci pour vos réponses et votre rapidité ! L’application est génial je suis encore étudiante et je prépare déjà et modifie certains bilans donc merci :D
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4690
Dans les faits, c'est automatique.

Sur TOUS les items, on apeut accéder à un Bodychart ou le module photos. Vous pouvez annoter une zone douloureuse sur une EVA, et en même temps, mettre un clacul d'angle sur une mobilité, ou illustrer n'importe quel item d'une planche annotée.

Egalement, sur un bilan que vous crééz ou que vous modifiez, vous pouvez ajouter un item nommé BODYCHART, en texte libre par exemple ou EVA, de manière à ce qu'il soit plus "directement" visible dans la structure de votre bilan.
Vous y accéderez comme d'habitude via les 3 points, mais depuis un item qui porte le nom de BODYCHART. Une fois utilisé, avec une image annotée, vous aurez la miniature qui permet l'accès instantané.

C'est un moyen élégant de résoudre la problématique que vous avez soumise. Si je l'ai bien comprise. ;)