Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par MarieFevre
#4691
Bonjour
Je me suis inscrite sur BDKapp mais pas moyen de recevoir le code d'activation
Comment faire ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4692
Bonsoir Marie,
J'ai vérifié le serveur de mail, et tout semble en ordre.
J'ai vu deux inscription à votre nom a priori... Vous n'avez pas de code ni sur l'une ni sur l'autre ?
C'est étonnant.

Vous avez vérifié dans les indésirables / spams ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4694
On va étudier ça de plus près... Parfois les services de mail sont l'objet de comportement bizarre sur tout un domaine.
Là ce serait gênant sur un @gmail.com
J'ai fait un essai avec une adresse dans un autre domaine. Le fait que ça ait fonctionné sur mon test et pas sur vos inscriptions pourrait se nicher là.
On regarde ça tout de suite et on vous tient au courant dans tous les cas.

Merci du signalement et du retour.
par MarieFevre
#4695
Bonjour
Je viens de recevoir mon code d'activation sur l'une des adresses
Merci pour votre rapidité
Belle journée
Marie
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4696
On est dessus.
Mais votre signalement nous a permis de vois un soucis chez le service de mail qu'on utilise.
On en a changé récemment et on est en train de traiter ces problème directement avec eux.
Merci Marie.
par stBDKApp13/
#5101
Moi aussi, l'app me dit qu'ils m'ont envoyé un cade de validation que je n'ai jamais reçu. L'assistance technique de Véga qui était en ligne n'y comprends d'ailleurs rien... BDKApp Connect ne se synchronise pas correctement avec le logiciel et je suis mécontente de ne pas avoir de dépannage....
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#5103
Bonjour Stéphanie,
en attendant qu'on puisse s'avoir au téléphone, votre problème fait suite à la mise à jour d'hier soir.
Concernant la demande de code de validation, n'EN TENEZ PAS COMPTE et rafraichissez la page jusqu'à ce que le numéro de version soit indiquée : 2.2.5 (en bas à droite de la page d'accueil)