Page 1 sur 2

Code d'activation

Publié : mar. 7 nov. 2023 19:23
par MarieFevre
Bonjour
Je me suis inscrite sur BDKapp mais pas moyen de recevoir le code d'activation
Comment faire ?

Re: Code d'activation

Publié : mar. 7 nov. 2023 19:52
par Philippe
Bonsoir Marie,
J'ai vérifié le serveur de mail, et tout semble en ordre.
J'ai vu deux inscription à votre nom a priori... Vous n'avez pas de code ni sur l'une ni sur l'autre ?
C'est étonnant.

Vous avez vérifié dans les indésirables / spams ?

Re: Code d'activation

Publié : mer. 8 nov. 2023 19:54
par MarieFevre
Bonjour
Oui j'ai verifié sur mes deux adresses mail et dans les spams et rien du tout

Re: Code d'activation

Publié : mer. 8 nov. 2023 22:31
par Philippe
On va étudier ça de plus près... Parfois les services de mail sont l'objet de comportement bizarre sur tout un domaine.
Là ce serait gênant sur un @gmail.com
J'ai fait un essai avec une adresse dans un autre domaine. Le fait que ça ait fonctionné sur mon test et pas sur vos inscriptions pourrait se nicher là.
On regarde ça tout de suite et on vous tient au courant dans tous les cas.

Merci du signalement et du retour.

Re: Code d'activation

Publié : jeu. 9 nov. 2023 06:05
par MarieFevre
Bonjour
Je viens de recevoir mon code d'activation sur l'une des adresses
Merci pour votre rapidité
Belle journée
Marie

Re: Code d'activation

Publié : jeu. 9 nov. 2023 09:41
par Philippe
On est dessus.
Mais votre signalement nous a permis de vois un soucis chez le service de mail qu'on utilise.
On en a changé récemment et on est en train de traiter ces problème directement avec eux.
Merci Marie.

Re: Code d'activation

Publié : mar. 20 févr. 2024 10:50
par stBDKApp13/
Moi aussi, l'app me dit qu'ils m'ont envoyé un cade de validation que je n'ai jamais reçu. L'assistance technique de Véga qui était en ligne n'y comprends d'ailleurs rien... BDKApp Connect ne se synchronise pas correctement avec le logiciel et je suis mécontente de ne pas avoir de dépannage....

Re: Code d'activation

Publié : mar. 20 févr. 2024 11:17
par Philippe
Bonjour Stéphanie,
Michel vous a laissé un message... On s'occupe de vous. ;)

Re: Code d'activation

Publié : mar. 20 févr. 2024 11:29
par Michel
Bonjour Stéphanie,
en attendant qu'on puisse s'avoir au téléphone, votre problème fait suite à la mise à jour d'hier soir.
Concernant la demande de code de validation, n'EN TENEZ PAS COMPTE et rafraichissez la page jusqu'à ce que le numéro de version soit indiquée : 2.2.5 (en bas à droite de la page d'accueil)

Re: Code d'activation

Publié : mer. 21 févr. 2024 14:27
par bourdelle.ce
Bonjour, je rencontre excatement le même soucis, mais aucuns mails, ni dans mes spams ..