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par Philippe
#5124
Bonjour,

Avez-vous actualisé la page jusqu'à ce que le numéro de version en bas à droite indique 2.2.3 ?
Vous pouvez également vider le cache du navigateur en suivant (selon votre navigateur) une des procédure ci-dessous :

Chrome :
1. Ouvrez Chrome et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Sélectionnez "Plus d'outils" puis "Effacer les données de navigation"
3. Cochez "Images et fichiers en cache"
4. Cliquez sur "Effacer les données"

Edge :
1. Ouvrez Edge et cliquez sur les 3 points en haut à droite
2. Cliquez sur "Paramètres" puis "Confidentialité, recherche et services"
3. Cliquez sur "Choisir les éléments à effacer" sous "Effacer les données de navigation"
4. Cochez "Images et fichiers mis en cache"
5. Cliquez sur "Effacer maintenant"
par bourdelle.ce
#5125
Par contre je rencontre ce probleme de code d'activation uniquement sur les applications mobile et tablette, quand je me connecte directement à BDK connect via chrome je ne rencontre pas se soucis. L'application n'a pas encore eu de mise a jour ?
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par Philippe
#5126
Essayez de la supprimer complètement, puis de la remettre.
Vous ne risquez aucune perte de quoi que ce soit en faisant ça, mais ça devrait résoudre le pb du cache qui est gardé quelque part sur le tel. :shock: