Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Matthaus
#4704
Bonjour,
Premiere connexion sur (microsof surface pro 5 ss windows 10) j'ai téléchargé l'application mais quand je la lance soit :
- l'app se ferme automatiquement
- si relance, affiche un message "sauvegarde BDKapp n'a pas réussi à se lancer ....faire une sauvegarde".

J'ai déja désinstallé/réinstallé, effacer les cookies, bien sur activer mon compte.
Je ne sais plus trop faire ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4705
Bonjour,

Si vous "démarrez" avec BDKapp, vous êtes tombé sur la vieille version. D'où les problème je pense.

La nouvelle est ici : www.bdkapp.com
Ce n'est pas le même compte que vous avez créé sur l'ancienne version, il faut s'inscrire sur la nouvelle.
par Matthaus
#4707
merci pour votre retour rapide, en effet je suis bien allé sur le lien que vous avez partagé et créé un compte.
Mais il n'y a plus d'application ?
Ou l'application ne peut s'ouvrir que via un moteur de recherche (dans mon cas chrome) ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4708
En fait, il s'agit d'une Webapp.
Ni vraiment un site, ni vraiment une app.

Pour l'avoir sous la forme d'une app (sur pc, mac, tablette, ipad, et téléphones)...
Quand vous êtes dans le navigateur (ici pour vous Chrome), et sur app.bdkapp.com, appuyez sur les 3 points en haut à dte de Chrome.

Puis "Installer l'app".

Vous aurez l'app, comme un programme sur le bureau. Et quand vous passerez par son icone pour l'ouvrir, vous n'aurez pas de barre d'adresse, et tous les "machins" du navigateur.

chrome_iKG6eFXIHL.jpg
chrome_iKG6eFXIHL.jpg (62.05 Kio) Consulté 397 fois