Page 2 sur 2

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : mar. 21 nov. 2023 17:05
par jlmk
C'est à dire ? Je ne suis pas à l'aise en informatique aussi, je ne saisis pas.

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : mar. 21 nov. 2023 17:12
par jlmk
C'est donc ça, je le renomme et l'enregistre sur la clef puis je retourne sur Vega pour charger la prescription.
Et ça pour tout bilan.
(Plus fastidieux qu'auparavant quand tout était regroupé et nommé).

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : mar. 21 nov. 2023 22:43
par jlmk
Merci pour votre réactivité.

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : dim. 7 janv. 2024 15:52
par Gauché
J'ai le même problème lorsque je clic sur BDKapp connect j'ai bien le bilan qui apparaît sur véga et lorsque je double clic sur le bilan il ne s'ouvre pas mais j'ai le message suivant : status 401 code 1001.
Comment faire pour ouvrir ce bilan quand on est sur véga ?

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : lun. 8 janv. 2024 16:35
par Michel
Bonjour,
pouvez-vous me donner votre numéro de licence .
Et quelle est votre version de Vega.
Tout est affiché en bas à droite
merci

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : mar. 9 janv. 2024 19:09
par Gauché
Michel a écrit : lun. 8 janv. 2024 16:35 Bonjour,
pouvez-vous me donner votre numéro de licence .
Et quelle est votre version de Vega.
Tout est affiché en bas à droite
merci
Bonjour, ma licence est : 103575
version véga : V 5.84.00
Je vous remercie

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : mar. 9 janv. 2024 19:14
par Gauché
Michel a écrit : lun. 8 janv. 2024 16:35 Bonjour,
pouvez-vous me donner votre numéro de licence .
Et quelle est votre version de Vega.
Tout est affiché en bas à droite
merci
Oups j'aurais peut-être dû vous donner ma licence en mp ... d'ailleurs comment fait-on pour les mp ?

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : mer. 10 janv. 2024 08:02
par Michel
Ne vous inquiétez pas, aucun problème potentiel avec juste un numéro de licence.
Pour envoyer un mp, cliquez sur le nom de la personne.
Dans la nouvelle fenêtre, vous avec une loupe à droite dans le cadre information personnelle.
Normalement, Vega a du installer une mise à jour ce matin.
En théorie, vous devriez pouvoir consulter vos bilans sans message d'erreur.
Tenez moi au courant

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : jeu. 11 janv. 2024 19:54
par Gauché
Bonjour , effectivement ça fonctionne je peux les ouvrir .
Par contre j'ai un patient pour qui j'ai fait un seul bilan mais j'en ai 3 d'affichés dans véga et je ne peux pas supprimer les 2 mauvais sur véga , certainement un bug ?

Re: Bilans n'apparaissent pas dans le dossier patient de Vega

Publié : ven. 12 janv. 2024 08:29
par Michel
Ah c'est bizarre, je vais vous appeler