Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4745
Hummm... ça me dit quelque chose.
C'est lié à l'orientation je crois. Vous êtes sur une tablette ?
Il me semble que certaines, en mode portrait posaient ce pb.
Essayez de changer l'orientation, ou essayez sur un ordi ou téléphone si ce n'est pas ça, et dites moi.

Je vais demander, mais de mémoire c'est une histoire comme ça.
par Eboo
#4746
Malheureusement j'ai essayé sur un ordinateur, un Mac en l'occurrence avec safari.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4747
Si vous avez Chrome d'installé, passez par Chrome (ou Edge, ou Opéra). Ils gèrent beaucoup mieux les webapp (ce qu'est BDKapp).

Ou sinon, depuis un Chrome par exemple, via les 3 points du navig en haut à dte, vous pouvez dire "Installer BDKapp".
Dans ce cas, vous serez dans une version "applicative", c'est à dire avec une icone, et débarrassé des barre d'adresse, favoris, etc.

(Faudrait que je vérifie ça, mais je crois également que la version en cours de dev, diffusée avant la fin de l'année, force ou gère différemment les espacements pour Safari, pour corriger cette anomalie dans la fenetre où les boutons sont hors écran)
par Eboo
#4748
Je viens d'essayer avec chrome et avec la web app installée et c'est le même problème : l'image est bien visible mais impossible de valider.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4749
c'est curieux...
Vous n'avez pas ça ?
opera_aS8XDjdcW8.jpg
opera_aS8XDjdcW8.jpg (74.66 Kio) Consulté 925 fois
C'est quoi comme ordi ? Vous êtes bien en affichage horizontal ?
Essayez sur un téléphone pour voir. Bizarre cette affaire.
Y'a pas un zoom dans l'OS ou un truc dans ce genre ?
par Eboo
#4750
L'ordinateur est sous Windows, les autres appareils sous iOS mais je crois que vous vous méprenez : j'ai bien la coche pour valider mais elle n'entraîne aucune action.
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4751
Pouvez-vous me dire quelle est le poids et le format de l'image que vous cherchez à intégrer ?