Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#4790
bonjour,
sur BDKAPP CLASSIQUE, on retrouve notre bilan à envoyer au médecin prescripteur depuis l'onglet "dossier patient"
un clic droit sur "copier vers" et on envoyait dans un dossier X/ RAPIDE super
depuis MSSANTE , on fait joindre fichier depuis ce dossier X
super c'était rapide....c'est fait
avec BDKAPP CONNECT quelle est la procédure la plus rapide?en effet risque d'etre plus long


-depuis bdkconnect je devrais accéder à mon bilan mais..il n'existe plus de lien "copier vers X"...
je dois donc l'ouvrir
le telecharger
le renommer "bdki de mme "
le copier
le déplacer dans mon fameux dossier X

Y aurait il plus court???? car on perd du temps
emmanuel
#4794
Bonjour Emmanuel,

C'est un problème réel et plus large....
Pour faire comme "avant", il faudrait transférer "en clair" les pdf de BDKapp à Vega.

Cela n'est plus permis par l'application stricte des normes RGPD et Données de Santé.

En procédant comme nous le faisons désormais, l'accès au pdf est protégé par la totalité des dispositifs de contrôle d'accès et de sécurité mis en œuvre dans BDKapp. A terme, avec l'application du Ségur, vos documents ont vocation a être automatiquement déposés dans les dossiers en ligne du patient. Et, dans l'esprit du Ségur, c'est là qu'ils seront consultables.

Egalement, toujours dans le cadre du Ségur, l est prévu que nous héritions de la nouvelle brique de connexion MS Santé au niveau de BDKapp, ce qui simplifiera l'envoi direct.

Toutes ces choses sont en cours, et c'est un sacré "chantier", croyez moi ! :o