Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

#4815
bonjour,
1/je voudrais rajouter une ligne juste à cocher(sans à avoir à mettre un commentaire, ou une échelle)
comment procéder?
dans vie quotidienne, je veux supprimer "remarque" et rajouter une rubrique "à cocher"(comme perturbation) nommée "gene fonctionnelle au quotidien" avec une rubrique à remplir

2/dans ls traitements , j'aimerai pouvoir cocher des rubriques dans PROPRIOCEPTION les élements: trampoline,planche,labyrinthe,etc.....SANS AVOIR oui/non

3/dans PROPRIOCEPTION par exemple comment rajouter des rubriques juste à cocher?

merci de votre aide
emmanuel
Pièces jointes
IMG_2671.jpg
IMG_2671.jpg (1.33 Mio) Consulté 457 fois
IMG_2670.jpg
IMG_2670.jpg (1.55 Mio) Consulté 457 fois
IMG_2669.jpg
IMG_2669.jpg (945.69 Kio) Consulté 457 fois
#4817
Bonjour,

Pas sûr d'avoir tout compris...
Mais en gros, je pense que tout tourne autour du mauvais choix du type d'item.

Je pense que vous avez pris plein de oui/non, là où des choix multiples auraient été mieux adaptés.

Vous avez 2 choses à savoir.

1- Dans le constructeur de modèles (là où vous pouvez tout modifier), vous pouvez choisir des oui/non, des choix multiples, des texte libres, pour traiter des notions telles que vous les énoncez.
Mais souvent, je pense que les choix multiples conviennent mieux. C'est souple, modifiable dans le temps, réorganisable...
mult.jpg
mult.jpg (37.08 Kio) Consulté 455 fois


2- Pour tout ce qui est "Remarque", "A noter", "A savoir", etc, ou texte rédigés du même genre, vous pouvez prendre un item "Texte libre", mais aussi utiliser les 3 points et l'option commentaire. Cette fonction est automatiquement rajouté/présente sur TOUS les items. Le commentaire s'affiche au final sur la Fiche Synth. uniquement si vous l'avez utilisée.

com.jpg
com.jpg (48.4 Kio) Consulté 455 fois