Page 1 sur 1

accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 11:34
par Nikola
Bonjour,
je suis sur bdkapp, mon ipad a fait une maj. Depuis, l'application me demande d'accepter les CGU afin de pouvoir créer un nouveau bilan, sauf que rien apparait et aucune idée de comment. Je me retrouve bloqué à ne plus pouvoir utiliser l'application. Merci de votre aide. bonne journee

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 12:21
par Philippe
Avez-vous une sauvegarde sur un support externe ?

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 13:04
par Nikola
Non pas encore, mais je pensais le faire, réinstaller l'appli. Je voulais également passer sur la nouvelle version mais en recherchant sur le FAQ j'ai vu que le transfert n'était pas possible. Donc a voir.

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 13:21
par Philippe
Huum...
Il vaut mieux alors qu'on attende quelques jours.

Ce phénomène de CGU provient des conséquences d'une importante modif sur nos serveurs, et on ne l'avait pas bien identifiée. En fait, l'installation "à neuf" d'un vieux BDKapp est bloquée.
Ne touchez à rien pour l'instant, sauf, pour vos besoins en "nouveaux bilans", passez tout de suite à BDKapp ConneKt.

Pour le reste, on s'en occupe, et on devrait avoir une solution dans le courant de la semaine prochaine, pour votre problème particulier.

Cela vous convient ?

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 14:06
par Philippe
Par contre, je ne comprends pas un point précis.
Pour avoir cette question sur les CGU, c'est que normalement, vous partez à zero.
Un peu comme lors d'un Reset de l'appareil. Sinon, ce n'est pas possible.

Qu'est ce que vous entendez par MAJ de l'Ipad ? Ce n'est pas juste une MAJ qui efface le contenu de l'appareil. :roll:
Je pique pas quelque chose pour l'instant....

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 14:46
par Nikola
ok, je vais passer sur BDKconnekt.

Non je ne pars pas de zero, ca doit faire 5 ans que j'utilise l'app, sur le meme ipad.
J'ai tous mes bilans et mes dossiers patients mais des que je veux en créer un nouveau ou meme un suivi de traitement, un message s'affiche: Vous devez redémarrez l'application et accepter les CGU afin de pouvoir créer un bilan."

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 14:47
par Nikola
Maj de l'IOS de l'ipad (comme tous les 2 mois environ avec Apple).

Re: accepter les CGU

Publié : mer. 10 janv. 2024 14:50
par Philippe
Ah d'accord... Je vois mieux. Je comprends pas encore le pourquoi, mais je vois la situation.
Donc c'est encore autre chose.

C'est apparu juste après une MAJ d'IOS si je comprends bien...
Quel version d'IOS actuellement?

On va voir si c'est quelque chose de gérable.
Sinon, c'est ce que je disais. Si c'est une nvelle version d'IOS qui bloque tout et qu'on ne peux rien changer, alors, pour les nouveaux bilans, ce sera sur la version conneKt.

Re: accepter les CGU

Publié : ven. 12 janv. 2024 14:50
par Nikola
pour IOS version 17.2

Je pense que je vais basculer sur la nouvelle version.
Sur Mac, c'est bon l'application s'est installée dans le dock, par contre sur Ipad, comment puis je télécharger la nouvelle application? ou il faut rester sur la page web?

Re: accepter les CGU

Publié : ven. 12 janv. 2024 15:52
par Philippe
Quand vous êtes sur la page internet, en bas dans les options (avec la fleche qui sort d'un genre de carré), il y a "Ajouter à l'écran d'accueil' (ou quelque chose dans ce genre)...

Cela ajoutera BDKapp sous sa forme App, c'est à dire, sans l'adresse et les divers boutons du navigateur.