Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Nikola
#4878
Bonjour,
je suis sur bdkapp, mon ipad a fait une maj. Depuis, l'application me demande d'accepter les CGU afin de pouvoir créer un nouveau bilan, sauf que rien apparait et aucune idée de comment. Je me retrouve bloqué à ne plus pouvoir utiliser l'application. Merci de votre aide. bonne journee
par Nikola
#4880
Non pas encore, mais je pensais le faire, réinstaller l'appli. Je voulais également passer sur la nouvelle version mais en recherchant sur le FAQ j'ai vu que le transfert n'était pas possible. Donc a voir.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4881
Huum...
Il vaut mieux alors qu'on attende quelques jours.

Ce phénomène de CGU provient des conséquences d'une importante modif sur nos serveurs, et on ne l'avait pas bien identifiée. En fait, l'installation "à neuf" d'un vieux BDKapp est bloquée.
Ne touchez à rien pour l'instant, sauf, pour vos besoins en "nouveaux bilans", passez tout de suite à BDKapp ConneKt.

Pour le reste, on s'en occupe, et on devrait avoir une solution dans le courant de la semaine prochaine, pour votre problème particulier.

Cela vous convient ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4882
Par contre, je ne comprends pas un point précis.
Pour avoir cette question sur les CGU, c'est que normalement, vous partez à zero.
Un peu comme lors d'un Reset de l'appareil. Sinon, ce n'est pas possible.

Qu'est ce que vous entendez par MAJ de l'Ipad ? Ce n'est pas juste une MAJ qui efface le contenu de l'appareil. :roll:
Je pique pas quelque chose pour l'instant....
par Nikola
#4883
ok, je vais passer sur BDKconnekt.

Non je ne pars pas de zero, ca doit faire 5 ans que j'utilise l'app, sur le meme ipad.
J'ai tous mes bilans et mes dossiers patients mais des que je veux en créer un nouveau ou meme un suivi de traitement, un message s'affiche: Vous devez redémarrez l'application et accepter les CGU afin de pouvoir créer un bilan."
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4885
Ah d'accord... Je vois mieux. Je comprends pas encore le pourquoi, mais je vois la situation.
Donc c'est encore autre chose.

C'est apparu juste après une MAJ d'IOS si je comprends bien...
Quel version d'IOS actuellement?

On va voir si c'est quelque chose de gérable.
Sinon, c'est ce que je disais. Si c'est une nvelle version d'IOS qui bloque tout et qu'on ne peux rien changer, alors, pour les nouveaux bilans, ce sera sur la version conneKt.
par Nikola
#4896
pour IOS version 17.2

Je pense que je vais basculer sur la nouvelle version.
Sur Mac, c'est bon l'application s'est installée dans le dock, par contre sur Ipad, comment puis je télécharger la nouvelle application? ou il faut rester sur la page web?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4897
Quand vous êtes sur la page internet, en bas dans les options (avec la fleche qui sort d'un genre de carré), il y a "Ajouter à l'écran d'accueil' (ou quelque chose dans ce genre)...

Cela ajoutera BDKapp sous sa forme App, c'est à dire, sans l'adresse et les divers boutons du navigateur.