Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

par Kinemarboeuf
#4905
Bonjour, je suis actuellement sur la première version de bdkapp et aujourd'hui il me demande de valider les cgu pour pouvoir créer un bilan... Ce que je ne peux pas faire, donc en essayant de trouver une solution je découvre cette version connect.
Mes questions : puis je continuer à utiliser la première version ou dois je obligatoirement migrer vers connect ?

La migration permet elle de conserver sur connect les patients et médecins créés sur bdkapp ?

Quelle est la solution pour la validation des cgu ?

Merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4906
Bonjour,

Avant toute chose, j'ai besoin de savoir depuis combien de temps vous travaillez sur BDKapp ?
Parce que pour avoir le blocage a la création du bilan, c'est que vous devez essayer de faire votre dixième bilan.
Est- ce bien le cas ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4909
Et moi, si vous m'y autorisez, je réponds à votre question sur ancien BDKapp ou BDKapp ConneKt ? ;)

C'est BDKapp conneKt, Pas 'obligé'.. mais plus que très fortement recommandé, très âprement conseillé, et fermement incité. :)
par thetyph@gmail.com
#4913
Bonjour, je viens de commencer depuis début janvier sur la nouvelle version bdkappconnekt, et j'aimerai savoir 2 choses:
-Comment récupérer les anciens bilans sur la nouvelle interface ?
- Comment lorsque l'application mets trop de temps a intégrer un nouveau dossier patient, transférer le dossier fait au même "nom" sur le nom créé par l'application a posteriori ?
(Afin de le retrouver dans le dossier patient dans l'onglet bdkapp)
- Également j'ai fait un bilan sous mon nom, voyant que l'application n'integrait pas le nouveau patient pour ne pas perdre de temps, comment puis-je le rebasculer sous le " vrai" nom du patient ?

D'avance merci 🙏
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4918
Bonsoir,

Les anciens bilans dans BDKapp 1. C'est un autre programme qui repose sur une structure de données et des technologies radicalement différentes. Qui plus est, avec une version "locale" et une version "Online".

Il aurait été trop couteux, pour un produit gratuit, de développer pendant des mois une migration.
Par ailleurs, compte tenu des différences majeures, un certain nombre d'élément n'aurait pas pu être récupéré "proprement". Du coup, c'était beaucoup d'argent pour un résultat peu probant.

Si le transfert n'est pas instantané, il suffit d'actualiser la page de BDKapp conneKt. La nouvelle version qui va être déployée avec mi-février va changer un peu cela. Cette actualisation se fera automatiquement d'une autre façon.

Pour l'instant, et pour plusieurs mois, cette copie de bilan d'un patient pour l'autre n'est pas possible. Pour des raison techniques déjà, mais aussi, parce que BDkapp et sa version conneKt surtout, est devenu un outil de référence. On doit faire valider ce principe de copie et en définir les contours exacts. Il va y avoir des choses qui vont bouger là dessus, mais je ne pas vous répondre plus précisément pour l'instant.