Page 1 sur 1

Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : lun. 22 janv. 2024 22:48
par Kinéapp
Bonjour,

La synchronisation de VEGA avec Bdkapp ne fait apparaitre que les patients archivés de mon logiciel et pas les patients "en cours". J'ai déjà relancé la synchronisation une dizaine de fois et rien. Que dois-je faire s'il vous plait ?

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : lun. 22 janv. 2024 22:49
par Philippe
Bonsoir,

Vous parlez de l'ancien BDKapp ou de BDKapp conneKt, le nouveau ?

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : mar. 23 janv. 2024 08:46
par Kinéapp
Je parle du nouveau malheureusement. Du coup mes patients actuels n'apparaissent pas.

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : mar. 23 janv. 2024 08:53
par Philippe
J'en parle à Michel, il va réparer ça normalement.
Il n'y a aucune anomalie connue sur le couplage, et comme c'est un unique programme centralisé, la seule chose qui peut poser le problème, c'est les params que vous avez... normalement :(

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : mar. 23 janv. 2024 08:54
par Philippe
Donnez moi votre num de licence Vega. Juste le numéro. Ici ou en MP.

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : mar. 23 janv. 2024 09:29
par Michel
Bonjour,
je n'ai pas de numéro de téléphone pour vous joindre.
Pouvez-vous me l'envoyer en MP ou le laisser ici, je le supprimer tout de suite.
Merci

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : mar. 23 janv. 2024 11:09
par Kinéapp
j'essaye de vous recuperer le num de licence.

En ce qui concerne les paramètres, ça ne m'a jamais fais ça sur l'ancienne version de bdkapp

Re: Synchronisation des patients VEGA archivés au lieu des "en cours"

Publié : mar. 23 janv. 2024 11:23
par Michel
je vous appelle tout de suite