Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
#709
bonjour,
j'ai modifié le bilan d'un patient et lorsque je fais la synchro avec vega depuis la tablette, rien ne change sur mon pc dans le contenu du dossier du patient.
Comment dois je procéder ?
j'ai aussi fait un bilan final qui n'apparait pas non plus pour le meme patient sur le pc.
merci d'avance pour votre aide.
#710
Bonjour Ep78,

Je vous invite à accéder à "Mes Bilans", sélectionner le bilan concerné puis appuyer sur "Visualiser". Fermez la fiche de synthèse.
Dans les prochaines minutes, vérifiez si le bilan apparait dans le dossier patient en question.
#715
le service de synchronisation a du être arrêté par Windows ce qui expliquerai que vous ne recevez pas les pdf dans vega
ouvrez votre gestionnaire des taches (clic droit sur la barre des taches) puis allez dans l'onglet services (sur Windows 10, il faut cliquer sur plus de détail en bas à gauche). dans l'onglet service, cherchez la ligne "VegaSynchroBDKappService". Une fois sélectionnée, faites un clic droit dessus et choisissez le menu démarrer.
Si votre service était arreté, je vous remercie de le confirmer ici