Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par jlmk
#4970
Bonjour,
J'ai constaté que lors du renouvellement d'un bilan, la fiche patient (anamnèse...) n'était pas conservée et disparaissait ce qui m'obligeait à tout retaper.
Y a-t-il une solution?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4972
Bonjour,

Comment ça pas conservée ?
Je viens de vérifier, et que ce soit via le contexte patient ou en renouvelant le bilan lui même, tout est conservé.

Vous utilisez le dernièr BDKapp conneKt ou la vieille version. Installée ou en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4976
Alors je n'ai peut être pas compris le problème...
Essayez de m'expliquer un peu plus précisément ce qui ne fonctionne pas comme vous voulez, avec un exemple éventuellement.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4978
Je vais poser des questions plutôt, pour comprendre.
- S'agit d'un bilan initial, inter, final au départ ?
- Est ce qu'il s'agit d'un modèle créé par vous ou livré dans BDKapp ?
- Le cas échéant (de BDKapp), lequel (ex : gériatrie, cheville, etc) ?
- Si livré, a t-il édité/modifié par vos soins ou non ?
- Tous les items sont remis à zéro ?
- Est-ce qu'il s'agit d'un "primo" renouvellement ou bien de X renouvellement successifs du même bilan ?
- Est-ce que nous parlons de l'anamnèse présente dans le contexte patient (cf image ci-dessous) ?

opera_KkONRuU7D2.jpg
opera_KkONRuU7D2.jpg (93.48 Kio) Consulté 570 fois
par mw75
#4981
Bonjour,

je rencontre un problème similaire.
Pour reprendre vos questions, j'utilise BDKapp conneKt en ligne.
J'ai remplis la fiche patient (Administratif + contexte patient). Le lendemain, l'information sur le genre du patient dans la partie "Administratif" et l'intégralité des informations de la partie "Contexte patient" ne figuraient plus sur la fiche du patient. Ces informations n'apparaissent donc plus sur les bilans déjà réalisés.

Actuellement, je n'ai aucune anamnèse d'enregistrer.

Je vous remercie d'avance pour votre retour
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4983
Bonjour,

C'est bien ce qui m'embête au plus haut point, parce que je n'arrive pas à reproduire ce phénomène.

J'ai bien renouvellé X fois les bilans, un peu dans tous les sens, et j'ai mon anamnèse (en fait la totalité du Contexte Patient) qui ne bouge pas.... comme c'est normalement prévu.

Je ne vois pas comment, cela peut se produire chez vous... J'en parle avec les collègues. :?

opera_KkONRuU7D2.jpg
opera_KkONRuU7D2.jpg (93.48 Kio) Consulté 554 fois
opera_2fEDc4SjqS.jpg
opera_2fEDc4SjqS.jpg (76.27 Kio) Consulté 554 fois
Pièces jointes
opera_MmTo7vx572.jpg
opera_MmTo7vx572.jpg (78.65 Kio) Consulté 554 fois
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4985
Bien...

On vient de trouver et reproduire l'anomalie.
Cela se produit lors d'une synchronisation "globale", et c'est un bug. Un vrai. Embêtant parce que potentiellement, il peut effacer une information saisie UNIQUEMENT dans le contexte patient.

Nous avons une importante mise à jour qui sera déployée semaine 8 (du 19 au 24/02). Le correctif sera appliqué à cette occasion. On ne peut malheureusement pas le faire plus rapidement parce que tout est déjà sur les rails.

La synchro normale ne pose aucun problème apparent, et tout se passe correctement sur tous les essais qu'on vient de faire. Par contre, il faut EVITER de "forcer" une synchro globale, après avoir déjà renseigné des éléments du contexte patient.

Les bugs sont rarissimes sur BDKapp depuis 2 ans. Mais celui-ci est gênant.
Acceptez nos excuses pour ce désagrément. On s'en occupe déjà.